Allô ? Un vrai journaliste dans la crise requin ça existe ? Non mais allô ?
Ben si en voici un dans un article du 14 aout 2013...
 
(Avec la photo en prime ci-dessous)
 
Il a tout simplement enquêté sur la réalité du « massacre imaginaire » de requins, principal argument MENSONGER de nos detracteurs hexagonaux à tête de la désinformation…LOL
 
LE REQUIN EST UN POISSON !
Le dernier péché date d’il y a près d’un mois !!!!
 
AU SECOURS !
Alors qu’il faudrait en pêcher au moins deux par jour juste SIMPLEMENT pour contenir la prolifération exponentielle, et le comble ?
Nos autorités nous font croire qu’ils « gèrent » le problème avec à peine un requin par mois en moyenne…CHARGEUR DE L’EAU PROFESSIONNEL ?
 
Par ailleurs, si vous regardez les médias, vous vous apercevrez que ceci TENTENT systématiquement de donner L'ILLUSION que les opposants à la sécurisation constituent une part non négligeable de la population…
 
FAUX ! ils sont alors ???? sous le sable ??
 
Quel est la responsabilité de ces journalistes qui manipulent l’information quand on sait que JAMAIS CES OPPOSANTS N’ONT RÉUNIS PLUS DE 20 PERSONNES ?!
 
Même notre DD local n’a jamais eu plus de trois personnes (!!!) pour assister à ces exploits, a tel point que parfois même des journalistes nous ont appelé pour nous demander de venir car ils s’ennuyaient sérieusement…
 
De pourquoi aucun journaliste n’enquête véritablement sur la représentativité INSIGNIFIANTE de cette mouvance qui se prétendrait de l’écologie ?
Et qu'il fait tout depuis plus de deux ans maintenant pour empêcher la moindre mesure du risque passant par la pêche d’un poisson ?
 
Alors que le conseil d’État lui-même vient de reconnaître l’extrême gravité de l’incroyable prolifération de monstres de près de 300 kg aux abords immédiats de nos rivages ???
 
Voici pour information la dernière parution du représentant local Sea Shepherd à la Réunion datant de septembre 2012
Regardez bien cette vidéo
 
La présentatrice Valérie Filain, a reçu la « dent d’or » au festival du journalisme pour avoir botté en touche cette ONG bling-bling et son représentant neuneu qui depuis se cache depuis tel une taupe en plein jour.
 
Ainsi à la fin de la vidéo, à la question « que vous représentez-vous ici ? »
Stéphane Girard représentant SS répond avec une gêne évidente : « quelques dizaines »…
Et là, Valérie d’un air condescendant ajoute : « sur 800 000 personnes ????? » MDR
 
C’est la dernière apparition publique de ce personnage, disparu de la Réunion depuis presque un an...A t'il pris la mesure de sa responsabilité ? apparement pas, puisqu'il continue de s'agiter sur nous depuis la métropole, en nous promettant un retour proche...pitoyable....
quan sa zot va arret embet lo ti réynionnais spec bebete de lo ???
reusement Li la gainnlle un bel coud’kong dan coin zoreil avek ti madam la !
 
PAR PITIÉ messieurs les médias, cesser de donner la parole à ces gens qui détruisent la Réunion, et qui de surcroît pourrait porter une responsabilité dans le maintien de notre situation dramatique depuis 2 ans.
 
Car en leur donnant JUSQU’À PRÈS DE 80% du temps de parole alors qu’il ne représente pas grand chose, vous contribuez à freiner les mesures qui aurait pu éviter un "massacre" humain (5 morts en 2ans et demi), bien réel celui-ci...
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partagez cet article

FacebookTwitter